Les vœux de la Maire

Chèr.e.s habitant.e.s de Saint Céré,

 

J’ai le plaisir, au nom de l’équipe municipale et des agent.e.s de la collectivité, de m’adresser à chacun et à chacune d’entre vous pour vous souhaiter une bonne année 2024.

Nous vous adressons tous nos vœux de bonne santé, tant elle est essentielle, et d’épanouissement dans vos vies personnelle et professionnelle.

Autour de la devise de notre République, enfin apposée sur le fronton de notre maison commune, retrouvons-nous, regroupons-nous pour construire ensemble une ville où chacun et chacune puisse trouver sa place et un peu de bonheur.

Sachons surmonter les défis, puiser dans notre résilience et grandir ensemble dans l'adversité.

 

Nous avons voulu, au cours de l’année écoulée, égayer notre ville en la parant de couleurs multiples. Des rues furent peintes, des festivités furent organisées sur nos places et dans notre jardin public. De nombreux projets sont en gestation, nous espérons les voir aboutir dès cette année.

Nous vous souhaitons une année pleine d'énergie, de solidarité et de prospérité, où chaque couleur de notre palette commune contribue à créer une toile toujours plus vivante et inclusive.

 

Bonne année à vous, belle année à Saint-Céré.

 

Dominique Bizat, Maire de Saint-Céré