Le restaurant d'enfants

Tél : 05 65 38 00 26

Mail : re@saint-cere.fr

Le restaurant d'enfants gère au quotidien les repas des enfants des écoles maternelles et primaires qui représentent en moyenne 180 repas.

Toute l'équipe du restaurant travaille pour présenter des repas équilibrés et préparés sur place. Dans certains cas, le restaurant municipal peut proposer des menus adaptés. Afin d'éviter toute allergie alimentaire, la traçabilité du produit est nécessaire et une recherche est effectuée auprès des fournisseurs pour connaître les composants des produits achetés.

Vu de la loi N°2018-938 du 30 octobre 2018 et l'article 24 de la loi EGALIM pour l'équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et alimentaire, et une alimentation saine, durable et accessible à tous, les gestionnaires de service de restauration scolaire sont tenus de proposer un menu végétarien par semaine et ceci à partir du 1er novembre 2019.

Le restaurant d'enfants de Saint-Céré a préparé ses menus de novembre en tenant compte de cette obligation et a choisi de noter ses repas végétariens par un petit logo auquel vous vous habituerez très vite.

 

 

Les tarifs

Tableau des tarifs