Ecole maternelle Gaston Monnerville et école primaire Soulhol
Inscription préalable en Mairie :
Les documents à fournir pour tous :
- Le livret de famille,
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance, bail de location, taxe d'habitation...),
- Une attestation de vaccinations de l’enfant (pour l'établissement scolaire).
Les documents supplémentaires à fournir pour les personnes hébergées :
- Une attestation d'hébergement,
- Un justificatif de domicile de l'hébergeant,
- Une copie de la pièce d'identité de l'hébergeant.
Les documents supplémentaires à fournir pour situations particulières liées à la garde de l'enfant :
- Un document officiel attestant de la décision (notification de placement pour les assistantes familiales, décision de justice pour les parents séparés...)
Les documents supplémentaires à fournir pour les familles arrivant nouvellement sur la commune :
- Un certificat de radiation émanant de l'école d'origine et indiquant la dernière classe fréquentée.
IMPORTANT : Il est impératif de signaler tout changement d’adresse à la direction de l’établissement fréquenté et à la Mairie.
Pour toute information complémentaire, se renseigner auprès de la Mairie au 05 65 10 01 10.