Ecole maternelle Gaston Monnerville et école primaire Soulhol

Inscription préalable en Mairie :

Les documents à fournir pour tous :

  • Le livret de famille,
  • Un  justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance, bail de location, taxe d'habitation...),
  • Une attestation de vaccinations de l’enfant (pour l'établissement scolaire).

Les documents supplémentaires à fournir pour les personnes hébergées :

  • Une attestation d'hébergement,
  • Un justificatif de domicile de l'hébergeant,
  • Une copie de la pièce d'identité de l'hébergeant.

Les documents supplémentaires à fournir pour situations particulières liées à la garde de l'enfant :

  • Un document officiel attestant de la décision (notification de placement pour les assistantes familiales, décision de justice pour les parents séparés...)

Les documents supplémentaires à fournir pour les familles arrivant nouvellement sur la commune :

  • Un certificat de radiation émanant de l'école d'origine et indiquant la dernière classe fréquentée.



IMPORTANT : Il est impératif de signaler tout changement d’adresse à la direction de l’établissement fréquenté et à la Mairie.

Pour toute information complémentaire, se renseigner auprès de la Mairie au 05 65 10 01 10.